Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toc ! Toc ! Toc ! Le rideau se lève ...
Toc ! Toc ! Toc ! Le rideau se lève ...
Publicité
Archives
30 novembre 2007

Service des objets trouvés - Scène 4

La préposée - Mr Langlois

Un temps se passe puis retour de Langlois, le costard défait, le visage tuméfié

Mr Langlois
J’étais en train de porter plainte, quand, tenez vous bien, un type m’a sauté dessus et m’a volé mon portefeuille après m’avoir molesté !

La préposée
Ah bon ?

Mr Langlois
J’ai du refaire ma plainte ! pour perte de portefeuille, suite à un vol ...

La préposée
Bien sur !

Mr Langlois
Et je viens voir si on ne vous l’avait pas amené. Les voleurs, ça ne s’intéresse pas aux papiers, c’est l’argent qui les motive... Alors peut-être ?

La préposée
Quand je le disais ...

Mr Chapougnot
Quoi ?

La préposée
... Que l’on pouvait trouver un objet avant de l’avoir perdu !

Rideau

[ aller vers : 1 2 3 4 Tout OBJET     RETOUR LISTE ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité