Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toc ! Toc ! Toc ! Le rideau se lève ...
Toc ! Toc ! Toc ! Le rideau se lève ...
Publicité
Archives
30 novembre 2007

Service des objets trouvés - Scène 3

La préposée - Mr Chapougnot

Retour de Monsieur Chapougnot

La préposée (le dévisageant)
Je vous ai déjà vu vous...

Mr Chapougnot
Je... suis déjà passé, mais je m’étais trompé de bureau... Vous êtes bien le bureau des objets per... trouvés.

La préposée
Tout à fait, que puis-je pour votre service ?

Mr Chapougnot
Je viens voir si on n’aurait pas trouvé un portefeuille en cuir rouge. 

La préposée
Ah si, il n’y a pas cinq minutes...

Mr Chapougnot
Ah bon ! Et où est-il ? ( il regarde sur la table )

La préposée
Vous ne le trouverez pas ici, il est dans le bureau des plaintes...

Mr Chapougnot
Dans le bureau des plaintes ? Mais que fait-il là bas ?

La préposée
Mais je ne sais pas, Monsieur, je ne sais pas ! Allez le lui demander...

Mr Chapougnot
Mais ...

La préposée
Allez, allez...

Elle lui montre la porte. Il ressort encore bien penaud.

[ aller vers : 1 2 3 4 Tout OBJET     RETOUR LISTE ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité